Scrapbooking, le clan des salopes…

il y a des jours où l’on se dit que… boarf… c’est un jour comme un autre avec son lot de conneries « en veux-tu, en voilà » !!!

Hier j’ai décidé d’aller sur Instagram pour regarder le fil d’actualité des personnes auquel je suis abonnées. Il y a de tout… des gens bien, et malheureusement aussi, je me suis rendu compte que je suivais des gens, pas super fréquentable.
Vous aimez le Sado-Masochisme… et bien vous allez être servi… car j’ai découvert un clan carrément privé de salopes « psychopathes dangereuses », qui doivent s’habiller de cuir hyper moulant, avec corset bien serré à la taille, cuissardes à talon surdimensionné « qui te fait une dégaine de pute », et ce, même si t’a le physique de Babar (si, si, j’te jure, putain), et du maquillage à la truelle… autrement c’est pas possible !!!

Oui, des salopes psychopathes… qui se délectent, et qui leur fait monter l’orgasme, et ce, en voyant des animaux souffrir dans des abattoirs, élevages hyper violent, fou furieux qui bastonnent des pauvres animaux qui n’ont rien demandé.
Ce sont… AH OUI, des femmes heureuse d’avoir leur « steak » (comme elles disent) dans leurs assiettes…
Ce sont aussi des femmes à qui tu parles de respect, et qui te répondront: « tu crois que j’ai assez relevé mes gros nichons aujourd’hui…??? » et qui se penseront au fin fond de leur pauvres caboches endolories « fais-je assez pute aujourd’hui..??? »

Ce sont des femmes qui, pense que le respect, c’est le propre de l’homme, et que ce n’est destiné qu’à leur petits clan restreint, entre deux coups de fouet bien violent.

« Le respect de la vie » est un concept bien lointain pour ces femmes là… mais vraiment quoi. Ça leur passe à dix mille lieux… et encore, je suis gentille.

Vous connaissez l’expression « t’es une belle salope »…??? et bien, en ce qui concerne ces femmes, c’est vraiment pas ce que l’on peut dire, car elles sont toutes moches comme un vieux ris de veau abandonné sous un meuble pendant quarante ans. Ne dit-on pas… « on est ce qu’on mange »… en ce qui les concerne, il se trouve que l’expression se révèle être carrément vrai !!!

Ci-joint, quelques capture d’écrans, qui se passe de commentaire (ah non, il y en a assez eu comme ça), qui valent leur pesant de cacahuètes (excusez du peu, je suis vegan moi… mouhahahahaha) et juste pour le plaisir…

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

Et pour répondre à un des derniers commentaires, Si, bien-sur que SI, je n’hésite nulle part, et en toute occasion à dire ce que je pense, peu m’importe l’endroit. Faire changer/évoluer la masse, c’est un combat quotidien et à n’importe quel lieu !!!
tu m’as pris pour une de tes copines dégénérés ou quoi…???!!!

Allez les putes, adieu !!!

 

Par ailleurs, je précise que dans le scrap, il y a des vrais talents que j’admire, et ceux-ci savent pertinemment que je ne leur parlerai pas comme ça, déjà parce que ces personnes là, ont du bon sens, son respectueuses, et surtout, sont intelligentes, contrairement à ce lot salopes illogiques !!!