Quelques news…

…dont je n’ai pas encore parlé.

Je participe en ce moment à une exposition qui à commencé le 21 juillet et se terminera le 31 août 2013.
Il s’agit d’une expo de groupe par des autistes, et sur l’autisme. Pour aider à la sensibilisation de ce « syndrome » qui n’est ni une maladie, ni un handicap, contrairement à ce que certains pensent. Cette expo, met en lumière des œuvres d’artistes autistes en devenir ou confirmés.
Les œuvres du silence, ou le silence mis en œuvre !!! (vivent les jeux de mots)

Bref,
Trois de mes œuvres y figurent. Je suis franchement ravie que l’on puisse voir, analyser (ou tenter de le faire), réfléchir, etc. sur mes dessins/peintures.
Ca fait du bien, c’est un peu comme une reconnaissance, après avoir passé beaucoup d’années à être raillée, et bafouée. Un peu comme une revanche !!!

Voici l’affiche, et quelques photos, récupéré sur la page facebook de l’évènement:

* * *

Les trois œuvres au-dessus, sont les miennes.
Les deux d’en-dessous que je trouve superbe, explosions de coup de pinceaux et de couleurs, sont de Corentin (un futur grand artiste, pour sure)


* * *

Dernièrement, après quelques soucis « webesque », j’avais perdu l’administration de mon site officiel, et j’avoue que j’en avais bien les glandes.
Aussi, je n’ai pas lâchée l’affaire comme ça, j’ai défendu mon territoire, et me revoilà avec mon website.
J’y ai ajouter une nouveauté dans le menu en haut, un portfolio… bientôt consultable, afin de pouvoir visualiser mes œuvres et leurs évolutions.

* * *

J’ai un nouveau blog, là où je mets mes participation en tant qu’animatrice de forum, mes échanges, etc.

Voici le lien:
cliquez ci-dessous pour y avoir accès

PAPIERS, CHIFFONS, ET THRASH METAL

J’ai lancé un appel à Mailart, mais je n’ai encore reçu aucune participation…
Alore quoi, ça n’intéresse personne..???
N’y a t-il pas des artistes « mailarteur » qui ont envie d’un échange…???

Allez, allez, faites-vous connaitre…

Quoi…?
je vous fais peur… ou quoi…?

Voici le lien pour participer
cliquez ci-dessous

APPEL A MAILART


* * *

Voili, voilô…
les news sont terminées pour aujourd’hui…

N’hésitez pas à visiter mon Instagram pour avoir des nouvelles toutes fraiches de mes travaux au jour le jour !!
cliquez ci-dessous pour y avoir accès (comme d’hab’)

MY INSTAGRAM

*

Laisser un commentaire

