Compte à rebours de Noël…

 
EDIT DU 26 Décembre:
 
N’ayant pu faire la programmation au jour le jour,
je mets ici un récapitulatif du compte à rebours !!!
Trop de taff, trop de choses à faire, donc pas le temps de poster les articles !!!
 
 

* * *

À partir de demain, je vais commencer le compte à rebours de Noël, avec chaque jours, une déco, une surprise, une ambiance, une petite création, etc.

J’aime bien faire ce genre de choses. C’est à la fois ludique et sympathique, et permet de rester, ou/et de se mettre dans l’ambiance hivernal des fêtes de fin d’année.

Loin de moi les beuveries, et autres choses du genre.

J’aime les ambiances traditionnelle en la matière, c’est plus fort que moi. J’ai toujours fait en sorte de garder la ligne directive de mes grands-parents et parents qui étaient toujours à préparer des petites choses agréables et sympathiques avant l’arrivée des fameuses fêtes. C’est quelque-chose que je respecte profondément.

Je prépare chaque jours des petites choses, qui prendront leur places, le moment venu.

Bon préparatifs de Noël à tous…

« Il est bon, à certains moments, de savoir garder des yeux d’enfants,
de garder une part de naïveté… »
Alice.L

• Alixton •

Laisser un commentaire

