Un Coucou, et du Nouveau… en vrac !!!

Il s’en passe des choses dans la vie d’une autiste…
Faut pas croire qu’on est comme des légumes ébouillantés, hein…
Bref…

Alors tout d’abord la grande nouvelle, celle qui m’a foutu à la fois hyper excitée, et à la fois qui me les a brisée menue…
Pourquoi agacée..?
Parce que je ne peux y aller…
Mais pourquoi excitée….?????
Parce qu’il y a deux mois environs, on m’a proposé de participer à ……….à …………..à ………….héhéhé
à une Exposition de Groupe sur les artistes atteint d’Autisme.

C’est une grande première pour moi, n’ayant jamais fait d’exposition, et encore moins à l’international. Car oui, vous avez bien lu, I-N-T-E-R-N-A-T-I-O-N-A-L !!!
Effectivement, cette expo se passe en Italie, dans la région de Trévise (nord-est du pays)
C’est agaçant…
Mais la dame qui s’est chargé de trouver et regrouper les artistes, va m’envoyer photos, peut-être une vidéo, et l’affiche, of course… baby !!!

Donc voilà pour la grosse nouvelle.
Dans cette expo, trois de mes œuvres, y seront exposées. Deux format A3 en techniques mixtes, et un format A4, au pastel soft.

À part ça, nous approchons de Noël, et c’est maintenant que vous devais chercher, cadeaux, cartes, et tout le tralala habituel, qui convient.
Aussi, si vous voulez faire un cadeau original, ou décorer votre maison, votre sapin, et envoyer les vœux et tout le tsointsoin…
Je connais des super boutiques, dans lesquelles les prix sont assez bas, et c’est de la super qualité fait-main !!!

Je sens que vous aussi, ça vous dit de les connaître, et vous avez raison, ça vaut le détour…

Voici les liens (hinhin… ça, c’est juste pour la rime)

MY AUTISTIC ART-SHOP

ADALHAID-CREATION

ADALHAID-CARTERIE

N’hésitez pas à les visiter, et à faire vos petits achats.
Le service y est formidable, et on vous traite comme des rois (et des reines…)

Voilà 🙂

 

• Alixton •

Laisser un commentaire

