…Et un forum, Un !!!

Depuis le début du mois, j’essaie, tant bien que mal de créer mon forum.

Mais j’en chie bave, et c’est peu de le dire !!

Les forums, sous-forums, catégories, et j’en passe… j’ai du mal, je l’avoue.

Damn it !!!

Alors je parcours les forums sur lesquels je suis inscrite, pour en voir la construction, et essayer de comprendre, afin que le mien, ressemble plus ou moins à quelque chose de potable. C’est difficile, pour ceux qui en croiraient le contraire, de partir de zéro. Mais j’avance doucement, mais sûrement. C’est déjà ça !!!

J’espère le finir au plus vite, YES, afin de pouvoir le faire fonctionner.

Plus de mystères, je le dis fièrement, il portera sur l’art, j’entends par là, création, dans diverses techniques, particulièrement le mélange de médias…

En gros, ce sera un forum « mixed media » (entre gros guillemets).

Mais je fais tout pour qu’il ne ressemble à aucun autre déjà existant, et donc, que l’on puisse aussi y trouver des ressources non présentes ailleurs. La tâche est difficile. Mais je m’en sort.

Plus tard, au fur et à mesure de mon avancement dans sa créations, je ferais quelques mises-à-jour, afin de vous en dire plus. Il y aura une section spéciale, consacré à un support que j’utilise beaucoup, et avec lequel mon imagination fusionne totalement. Vous verrez !!!

Voili voilô…

• Alixton •