…des questions dans ma tête à moi !!!

Oui, je précise, des fois que certains penseraient que je ne suis pas seule là-dedans !!!

Y a t-il une façon de faire de l’art..?

L’art à t-il une directive à  suivre ?

Doit-on suivre un mode d’emploi ?

Pour moi, une seule et unique réponse à ces questions, c’est « NON » !!!

pourquoi non??

Bah, j’ai une tête à avoir envie de m’expliquer…?

Aller, je vais essayer de faire un ‘tit effort, parce que je ne vaut rien.

Première question: « Y a t-il une façon de faire de l’art? »

Première réponse: « NON »

Pourquoi ?.. parce que si il y avait une façon de faire de l’art, il ne serait pas ce qu’il est, par définition, tu understand ce que je veux dire, ou pas ???

* * *

Deuxième question: « L’art a t-il une directive à suivre? »

Deuxième réponse: « NON »

Pourquoi ?.. bah parce si c’est le cas, on a tout faux… on peut mettre à la poubelle tout les courants… Dali >> poubelle, Dubuffet >> poubelle, Valadon >> poubelle, etc.

* * *

Troisième question: « Doit-on suivre un mode d’emploi ? »

Troisième réponse: « putain… j’espère que NON »

Pourquoi ?.. parce que sinon, j’ai rien capté, et que j’ai tout faux, et que surtout, j’ai loupé un truc, j’ai tout raté en quelque sorte, ce qui me ferait, soyons franc (moi/nous c’est kif kif bourriko) chier, et c’est peu de l’écrire, le dire serait pas plus expressif je pense, bien que les sons percutent plus souvent l’âme, le cerveau, ou que sais-je, mais là, je ne peux mettre mon megaphone en marche sous peines de poursuites, de courses folles dans les couloirs !!!

Bref, je m’en pose des questions… quelqu’un aurait-il d’autres réponses à fournir..?

Allez, bye bye !!

Et la laideur, on peut..?😥

• Alixton •

Je me délecte les nOreilles et le nEsprit d’un délicieux son françois… avec des paroles en françois, et des rythmiques à faire taper du peton… mmm….
 
 

Laisser un commentaire

