FRIIIIIIIIGHT…

Je regardais une vidéo (la première de la liste) ICI* et j’ai eu peur…

Peur, oui… peur !!!

Je suis effrayée, paniqué, …

Les humains qui bougent trop, qui s’affichent, qui danse, qui « in the move »… me font terriblement peur. Je ne pourrais pas me montrer de la sorte. Alors, je sais que la tendance actuelle, et ce, depuis quelques années maintenant, est de se montrer, en tout, et pour tout, l’état d’esprit est « tu te montre, quoi qu’il arrive »… et même si c’est débile, ridicule, effroyable… et que sais-je… TU TE MONTRE !!!

Je sais bien que je suis pas dans la « tendance » du moment, boarf… c’est pas mon truc, j’ai le droit. Je trouve tout simplement ça >> INCOHÉRENT

Et ce montrer pour faire quoi? pour dire quoi?

Si encore toutes ces personnes avait un message à faire passer via leurs expositions « à la mord moi l’noeud » …ma foi, peut-être pourrais-je saisir.

La tolérance, heu non non, ce mot ne fait en aucun cas parti de mon vocabulaire. Pourquoi serais-je tolérante envers une espèce qui ne l’est pas envers moi..???

Pourquoi serais-je tolérante envers une espèce qui m’a traité et me traite comme de la merde..??

Pourquoi serais-je tolérante envers une espèce avec laquelle je ne ressens aucune affiliation (bien que j’en fasse partie)..???

hummm???

Non décidément non… tout ça, tout ce système sociétaire n’est pas fait pour moi.

Il a été construit en parallèle, par des humains qui n’avaient certainement pas le même état d’esprit que moi… pour sûr !!!

Bref, j’ai donc peur, je suis donc effrayé par tout ça.

J’aimerais que l’humain arrête de se mouvoir ridiculement. J’aimerais juste qu’il reste en plan fixe, figé, immobile comme un playmobil !!!

Sans vie, juste des statues/statuts… ça tue !!

Cessez de me faire peur… vous ne servez à rien.

Merci.

• Alixton •

* >> je précise que je n’ai rien de particulier contre la demoiselle dans cette vidéo, dont j’eus appréciée son blog, fut un temps lointain.